SCORPION (23 Octobre - 22 Novembre) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE
![]() |
Signe : Eau et Feu
Astre : Mars et Pluton
Opposé polaire : Taureau
{tab Amour|align_justify}
L'avenir en ligne de mire !
Jusqu'au 9 septembre, Jupiter vous invite à tirer allégrement des plans sur la comète ! Vous aspirez donc à décoller avec l'élu, à inventer, réinventer ensemble un monde susceptible de vous plaire et de porter vos espérances présentes et futures. Vénus vous y encouragera également à partir du 5 où la tendre planète facilitera vos envolées, dopera votre imagination et pourrait vous accorder le soutien de vos amis, relations pour soutenir vos plans. Ce mois-ci il s'agira donc bien d'envisager le moyen ou le long terme et vous pouvez vous attendre à ce que les échanges traînent un peu en longueur. Ainsi, si vous souhaitez mettre en œuvre un projet qui vous tient à cœur ami Scorpion, préparez-vous à soutenir des débats qui n'aboutiront sans doute pas avant la fin septembre. Vous défendrez vos choix de vie avec enthousiasme et passion et devriez finir par atteindre bientôt vos buts. Le seul bémol ? La présence de saturne dans le secteur de votre thème lié à vos finances qui en privera certains des moyens nécessaires pour concrétiser leur rêve ! Il faudra peut-être alors faire quelques concessions qui ne seront pas forcément de votre goût !
Elemiah voyance
{tab Vie sociale|align_justify}
surveillez vos finances !
1er décan, vous serez vraisemblablement aux prises avec des problèmes financiers, un manque de moyen qui risque fort de vous irriter et de ralentir la réalisation de vos projets. La pilule aura d'autant de mal à passer que vous vous mobiliserez corps et âme en août pour obtenir ce qui (tout du moins d'après vous) vous revient de droit. Entre le 2 et le 24 un Mars pugnace vous pousse en effet à réclamer et à vous battre pour parvenir à vos fins ! Méfiez cependant de Saturne qui influence à nouveau (comme en 2015) provisoirement votre décan et l'univers de votre thème lié à vos finances. Prévoyez donc quelques déceptions et frustrations aux alentours du 13 et du 24 où vous n'aurez alors qu'une envieami Scorpion : baisser les bras. Surtout pas ! Préférez faire face et front sans toutefois tenter de forcer le passage. Bientôt vous retrouverez une liberté de mouvement qui vous manque actuellement et reprendrez alors (cet automne) du poil de la bête !
évitez les excès de zèle !
2ème décan, le cœur de l'été vous offre une éclaircie et l'opportunité de plaider efficacement votre cause. Vous êtes fermement décidé à convaincre ceux dont vous avez besoin de soutenir vos projets et de financer vos entreprises et ne manquerez pas d'arguments pour rallier les suffrages aux alentours des 10 et 18 où votre charme incontestable et votre manière de présenter vos plans pourraient bien faire mouche. Le seul écueil à éviter alors en août ? Une tendance à jeter un peu trop de poudre aux yeux, à embellir le tableau ami Scorpion au risque alors de déchanter bientôt quand la réalité vous rattrapera (en septembre) ! Contentez-vous pour l'instant de proposer vos services, de dresser sérieusement vos plans et de les proposer sans être tenté de dépasser vos limites (notamment financières) !
rien ne vous arrête !
3ème décan, Jupiter protège et encourage puissamment vos projets ami Scorpion et vous place sur les bons rails pour marquer les esprits et des points ! Vous serez tout particulièrement performant en début de mois (le 1er) où votre pouvoir de séduction ne laissera personne indifférent et en fin de mois ou (le 27, le 29) où certains de vos plans pourraient effectivement décoller et vos perspectives d'avenir vous combler. Attendez-vous donc en août à briller de tous vos feux et à rallier les suffrages mais également les soutiens dont vous avez besoin pour passer à l'acte et incarner vos rêves !
Mon conseil :
Vous avez envie d'ouvrir l'avenir à votre idée et mettre tout en œuvre en août pour y parvenir. Certains se heurteront à un mur, d'autres multiplieront les initiatives pour séduire où sueront tout simplement sur l'air du temps pour décoller. Vous devrez cependant attendre la fin septembre pour clore des débats susceptibles de déterminer votre avenir !
Elemiah voyance
{tab Forme|align_justify}
1er décan,
c'est bien la frustration qui pourrait vous saper le moral et vous couper les ailes en août. Vous manquez de ressources et d'énergie. Ne tentez surtout pas de forcer le passage ou d'accélérer le mouvement sinon à vos risques et périls. Soyez tout particulièrement prudent aux alentours du 13 et surtout du 24 où vous serez à cran et probablement… à bout de force!
2ème décan,
août vous offre la possibilité de remonter un peu au créneau et d'affirmer vos idées, de défendre vos couleurs mais ne vous autorise cependant pas à gaspiller vos précieuses cartouches et à dilapider votre énergie dont vous aurez bien besoin le mois prochain pour faire face aux vents contraires et vraisemblablement… contrariants !
3ème décan,
vous continuez à surfer sur des hautes pressions (notamment jupitériennes) qui vous maintiennent hors de portée et d'atteinte de toute perturbation cosmique dangereuse ! Profitez de cette belle immunité pour déployer vos ailes, jouir pleinement du moment présent et faire le plein d'énergie en prévision d'une rentrée qui s'annonce pluvieuse pour tout le monde !
Mon conseil :
Un mois où vous aurez tous intérêt à prendre le temps de vous ressourcer un peu, beaucoup ! Certains pour continuer à planer, d'autres pour ne pas flancher. À bon entendeur…
Elemiah voyance
{tab Conseils|align_justify}
La première semaine,
Le 1er, vous brillez en société et user de votre pouvoir de séduction pour allier les suffrages, booster votre carrière et améliorer vos conditions de vie au quotidien ce jour où vous ferez a priori… le show !
Le 2, la nouvelle lune place votre situation sociale en première ligne et vous invite à tout mettre en œuvre pour réussir. Pas sans toutefois prendre des précautions ni éviter certains excès de zèle sans doute préjudiciables à votre évolution et surtout… à votre réputation !
Le 6, vous plaiderez ce jour votre cause sans succès ? Vos messages ne passent pas, et vos arguments font un flop. Ne forcez alors surtout pas le passage au risque de déplaire et de heurter certaines susceptibilités alentour !
Le 7, vous vous battez farouchement pour imposer vos projets et défendre vos couleurs. Veillez pourtant à mettre un peu d'eau dans votre vin et d'huile dans les rouages si vous ne voulez pas provoquer de heurts et bloquer l'élan de vos sponsors ou d'investisseurs potentiels !
La deuxième semaine,
Le 10, vous menez les débats avec une belle obstination et vos arguments percutants font mouche. Misez sur votre profondeur de vue ce jour pour rallier les suffrages autour de vos chers projets !
Le 13, 1er décan, vous vous heurterez probablement à un mur ce jour. Que ce soit sur le plan des finances, de vos tendres projets ou de perspectives d'avenir qui vous inspirent, attendez-vous à être déçu et à devoir faire pour l'instant sans plutôt qu'avec ! En attendant mieux !
Le 14, vous ne manquez ni d'idées ni d'envie de faire passer vos messages et de séduire vos interlocuteurs ou partenaires mais veillez toutefois à ne pas brosser un tableau trop idéaliste de vos entreprises et initiatives, à ne pas tromper ceux qui vous font confiance sur la marchandise si vous ne voulez pas bientôt, voir illico en faire les frais !
La troisième semaine
Le 16, vos initiatives séduisent et vous profitez d'une relative liberté de mouvement pour faire bouger les lignes au bureau, obtenir plus d'autonomie, organiser votre emploi du temps comme bon vous semble et mener vos affaires a priori rondement !
Le 18, vous ne laissez personne indifférent. Que ce soit en amour ou en affaires, vous plaidez votre cause avec succès, misez sur votre pouvoir de conviction et votre charme irrésistible pour marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelques cœurs au passage ! La pleine lune vous invite pour la quinzaine qui vient à vous préoccuper de votre vie de famille laissée un peu au second rang en août ! Vous êtes effectivement mobilisé par l'élan à donner à vos projets et même s'ils concernent votre vie affective, vous pourriez, focalisé sur votre perspective d'avenir, négliger un peu les vôtres !
Le 19, si vous ne voulez décevoir personne ce jour, restez avant tout lucide et ne cherchez pas à bluffer au risque d'être ramené illico à la réalité et à vos limites et responsabilités !
La quatrième semaine,
Le 22, 3ème décan, vous ralliez les suffrages et pourriez obtenir (et signer) ce jour un accord de principe susceptible de vous aider à ouvrir l'avenir à votre idée !
Le 24, 1er décan, rien ne va plus ? Vous flanchez, ployez sous le poids des contraintes limitations et la frustration vous gagne. Plutôt que de chercher à lutter, à ruer dans les brancards, préférez jeter provisoirement le gant et attendre tranquillement… que ça passe !
Le 26, 2ème décan, si vous tentez de forcer la main (ou le cœur) de quelqu'un vous risquez surtout de faire un flop et même de générer un malentendu ou (et) un malaise entre vous et l'autre. Essayez donc ce jour de rester honnête avec l'autre… et avec vous – même !
Le 27, 3ème décan, de tendres projets voient le jour ? Vous obtenez l'appui de vos amis, de vos amours pour avancer et tirer des plans sur la comète. Profitez donc allègrement de ces vents porteurs pour décoller en compagnie de ceux que vous aimez !
Le 29, vous continuez sur votre excellente lancée, natifs du 3ème décan. Vous devriez donc boucler le mois en beauté, en forme et bien décidé à le rester !
{/tabs}
Voir les autres signes du zodiaque :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |