SCORPION (23 Octobre - 22 Novembre) - HOROSCOPE 2016 - ELEMIAH VOYANCE
![]() |
Signe : Eau et Feu
Astre : Mars et Pluton
Opposé polaire : Taureau
{tab Amour|align_justify}
Des atouts et des pièges !
Profitez de la présence de vénus dans votre signe jusqu'au 18 pour jouer de votre charme et séduire qui vous voudrez. Vous ne manquerez en effet pas d'atouts pour faire mouche, des touches, rallumer la flamme et resserrer les rangs notamment en tout début de mois (le 1er) où on voit bien mal ce qui vous empêcherait d'aimer et d'être aimé ! Si Vénus vous dote d'un magnétisme torride qui devrait vous attirer les faveurs de l'élu ou attirer à vous les admirateurs, vous aurez cependant tout intérêt en octobre à prêter grande attention à ce que vous faites et dites si vous ne voulez pas que certaines de vos paroles et de vos actions ne viennent contredire vos intentions conscientes. En effet, méfiez-vous des non-dits qui pourraient générer des malentendus tenaces et même des conflits et disputes tout au long d'un mois où, si vous faites de l'effet à tout le mondeami Scorpion, vous pourriez également court-circuiter souvent involontairement cette excellente tendance. Si vous nourrissez des rancœurs et rechignez à exprimer ouvertement vos griefs, attendez-vous en octobre à ce que les mots vous échappent et que vos propos sèment alors le trouble voire la discorde entre vous et l'autre, les autres. Réfléchissez donc soigneusement avant de parler au risque sinon de lancer des offensives que vous pourriez vite regretter !
Elemiah voyance
{tab Vie sociale|align_justify}
1er décan (24 octobre-3 novembre) : Fin de mois prometteuse pour le 1er décan !
Si vous avez quelque projet en tête, vous devrez ronger votre frein en début de mois et risque de ne guère apprécier les délais imposés et les freins qui vous maintiennent pour l'instant à quai ! Veillez alors à maîtriser votre communication qui sera tout sauf sereine aux alentours du 5 et du 8 où vous pourriez vous attirer bien des ennuis ami Scorpion si vous essayez de forcer la main à qui que ce soit ! Si des négociations traînent en longueur, si certains de vos appuis vous lâchent ou se font tirer l'oreille, prenez votre mal en patience au moins jusqu'au 11 où les échanges pourraient aboutir à des accords qui vous rassureront quant à votre avenir et vous permettront de relancer vos activités au quotidien. À partir du 22, le Soleil vous place sur le devant de la scène. Le courant passe mieux entre vous et les autres (le 27) et si vous évitez (le 26) de top prendre vos rêves pour la réalité (surtout sur le plan des finances) vous devriez clore le mois sur la bonne voie. Profitez alors d'un charisme qui ne laissera personne indifférent (le 30) pour rallier les suffrages et aller de l'avant !
2ème décan (4 novembre-13 novembre) : 2ème décan, restez zen !
Si vous agissez avec circonspection le 4 et le 15 où vous serez conscient de vos limites et de la nécessité de ronger votre frein en attendant que la voie (la vôtre) se libère, vous aurez cependant du mal à canaliser votre irritation (les 7, 13, 16, 19 et 21) face à des interlocuteurs qui ont le don de vous taper sur les nerfs. Veillez cependant à bien identifier l'origine de votre colère. Si vous parvenez à comprendre que c'est bien votre impatience refoulée qui vous pousse hors de vos gonds et provoque les conflits, vous réussirez peut-être à calmer le jeu ami Scorpion et à ronger votre frein en attendant la fin du mois qui promet de répondre enfin à vos attentes. Comptez en effet sur l'effet Jupiter (qui se glisse dans l'ombre de votre décan à partir de ce jour) et sur Vénus qui exalte votre désir d'exprimer vos potentiels mais également votre capacité à négocier, pour vous redonner la main et favoriser vos échanges (le 26) pour peu toutefois que vous ne partiez pas trop en vrille et que vos demandes restent réalistes le 30 !
3ème décan (14 novembre-22 novembre) : Un 3ème décan… à cran !
Misez sur une première quinzaine favorable à vos actions en sous-main pour avancer vos pions et marquer positivement les esprits ! Ce sera vraisemblablement plus difficile ensuite et notamment les 15 et 20 où vous aurez du mal à canaliser vos remous intérieurs et à contrôler votre communication qui pourrait alors… déraper. Vous n'êtes en effet pas à l'abri d'une crise (de nefs ou relationnelle) le 29 où vous serez à cran et pas vraiment enclin à prendre des gants que ce soit avec vos pairs, vos clients ou toute autre personne susceptible de vous exaspérer ce jour ! Vous feriez alors mieux de raccrocher le gant plutôt que de vous exposer inutilement et dangereusement sur le ring. Attendez que la pression (intérieure) retombe et que vous parveniez à maîtriser certaines dérives et excès émotionnels plus ou moins inconscients que vous seriez sans doute mieux inspiré de défouler chez votre psy qu'au travail. À bon entendeur…
Mon conseil :
Une nervosité difficile à endiguer, une impatience qui vous pousse hors de vos gonds et des colères refoulées qui tendront à vous faire partir en vrille ? Et si en octobre, vous achetiez un punching-ball plutôt que d'agresser tout le monde au risque de générer une adversité durable et pourtant… évitable !
Elemiah voyance
{tab Forme|align_justify}
1er décan,
vous serez à cran en début de mois (le 5, le 8) et bien avisé alors de prendre du recul sur vos émotions un peu disruptives. Histoire d'éviter de partir en vrille, de perdre le contrôle de vos nerfs et surtout de gaspiller de manière contre-productive votre puissante énergie.
2ème décan,
si Vénus vous dote d'un charme renversant, vous n'en serez pas moins irritable et donc vulnérable (attention à la somatisation de vos émotions) en octobre où vous aurez bien du mal à rester zen. Si vous souhaitez clore le mois en beauté et surtout en forme, renoncez à alimenter (peut-être inconsciemment) la controverse et réfléchissez à deux fois avant d'agir et surtout de parler !
3ème décan,
si la première quinzaine vous permet d'avancer à l'abri des intempéries, vous aurez une fâcheuse tendance ensuite à agresser tout le monde au risque de vous attirer bien des ennuis. Notamment sur le plan physique où vous pourriez faire les frais d'une nervosité très excessive aux alentours des 15 et 20 mais surtout le 29 ! Prudence vivement recommandée ce jour où vous devrez vraiment regarder où vous mettez les pieds !
Mon conseil :
Un mois où vos nerfs pourraient vous jouer de mauvais tours. Pour espérer clore ce mois un peu stressant sans encombre, tâchez de prendre conscience des remous qui voua agitent avant qu'ils ne vous dépassent !
Elemiah voyance
{tab Conseils|align_justify}
La première semaine,
Le 1er, la première nouvelle lune du mois vous invite à prendre le recul nécessaire pour t vous retourner sur l'année écoulée et tirer alors les leçons du passé. Profitez de cette invitation à la réflexion pour tempérer des humeurs qui en octobre seront tout… sauf sereines ! Ce même jour, Profitez toutefois de la présence de vénus à vos côtés pour illuminer la scène, rallumer la flamme, rayonner et séduire tous azimuts !
Le 4, vous accepterez ce jour d'aborder votre avenir (financier) en conscience et de respecter certaines limitations ou contraintes qui restreignent provisoirement votre marge de manœuvre !
Le 5, vous surfez sur un pouvoir de séduction et une aura magnétique pour envoûter qui vous voudrez ! 1er décan, vous aurez tendance à partir en vrille et à ruer dans les brancards ce jour où l'impatience pourrait cependant s'avérer fort mauvaise conseillère. Préférez donc ronger un peu votre frein plutôt que de réveiller une adversité qui vous mènerait alors la vie dure !
Le 7, des remous intérieurs vous poussent à douter de vous et de tout ce jour où le courant ne passera alors guère entre vous et les autres. N'hésitez pas à vous retirer du jeu plutôt que de le fausser, alors à vos risques et périls !
Le 8, vous êtes décidément irritable et peu enclin à faire des concessions ? C'est pourtant bien l'option à choisir ce jour pour éviter les clashs et autre bisbilles !
La deuxième semaine,
Le 11, 1er décan, vous accepter d'écouter, de collaborer et vous montrez alors plus inspiré et donc… plus efficace ce jour où vos affaires et vos amours pourraient reprendre de l'élan et du sens !
Le 13, n'écoutez pas trop vos voix intérieures qui vous poussent à bout et peut-être à faire des étincelles qui risquent bien davantage de perturber la communication que de favoriser les échanges !
Le 14, si vous agissez avec modération et prenez en compte certaines restrictions (budgétaires) actuelles, vous rassurerez tout le monde et éviterez alors de faire inutilement de vagues !
Le 15, vous n'êtes pas vraiment en phase avec vous-même et vous laissez perturber par des émotions que vous ne contrôlez pas. Essayez de canaliser vos possibles excès (d'impatience notamment) ce jour si vous ne souhaitez pas "péter les plombs" et provoquer de conflits alentour !
Le 16, attention aux mots qui dépassent votre pensée et aux malentendus qui risquent de s'installer entre vous et vos interlocuteurs si vous agissez et parlez sous le coup de vos émotions plutôt disruptives actuellement ! La pleine lune vous recommande d'ailleurs pour la quinzaine qui vient de gérer prudemment le quotidien et parallèlement d'éviter tout excès (de zèle, de colère) susceptible de parasiter votre précieux équilibre mental et physique !
La troisième semaine
Le 19, des nerfs à fleur de peau ? Une agressivité refoulée ? Vous êtes ce jour au bord de l'implosion et seriez alors bien avisé d'exprimer ouvertement vos griefs plutôt que de vous murer dans le silence et d'exploser tout à coup sous la pression des émotions !
Le 20, il y a de la friture sur la ligne encore ce jour où vous ne supportez rien ni personne.il serait peut-être temps de vous éloigner des bruits du monde pour éviter de déclencher des guerres ouvertes et surtout pour vous ressourcer avant de perdre totalement vos moyens et le contrôle de vos nerfs en ébullition !
Le 21, entre votre envie de dominer la situation qui vous contraint et vos doutes, complexes et peurs qui vous maintiennent sous le boisseau vous risquez surtout de ressentir la distance qui existe entre vos désirs et la réalité !
La quatrième semaine,
Le 26, 2ème décan, le courant passe mieux entre vous et les autres. Vous parvenez alors ce jour à exprimer ouvertement vos désirs et à obtenir satisfaction grâce à des appuis secrets qui dans l'ombre œuvrent à défendre vos intérêts. En amour vous saurez user de vos gâchettes secrètes pour rallumer la flamme et faire de sensuelles étincelles !
Le 27, 1er décan, vous négociez vite et bien ce jour où votre communication fluide et habile vous permet de mener bon train vos affaires qu'elles soient amoureuses ou plus matérielles !
Le 29, 3ème décan vous êtes décidément à cran ! Évitez de grâce ce jour de vous exposer, de faire des vagues si vous ne voulez pas en faire illico les frais. Attention également sur le plan physique où vous n'êtes pas à l'abri d'un incident !
Le 30, agissez avec modération si vous voulez parvenir à vos fins, calmer le jeu et rassurer votre entourage (privé ou pro). Misez sur votre communication inspirée ce jour pour faire passer vos messages en douceur et clore ce mois sous pression en beauté !
{/tabs}
Voir les autres signes du zodiaque :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |